À propos d’Angélique

↪️ Es-tu suffisamment ambitieuse pour faire passer un cap à ta visibilité ?
↪️ Réalises-tu que si tu ne communiques pas naturellement tu n’atteindras pas tes résultats ?
↪️ As-tu conscience que tu as quelque chose de précieux en toi qui va te faire dépasser toutes tes peurs d’être visible ?

Pour le savoir, rejoins mon groupe privé en cliquant ici…

Bonjour, je suis Angélique Tartière
[Magik’Gélik pour les intimes de mon groupe privé].

Je prône la réussite au naturel. Sans additif. Sans colorant.
Avec exhausteurs de goût.

[exhausteur de goût] nom commun : Additif destiné à renforcer un talent, une aptitude, un don.

J’aide les coachs, les thérapeutes, les conférenciers, les auteurs, les entrepreneurs, les chefs d’entreprise à développer leur visibilité et leur notoriété.

Dans la vie civile, je suis :

#Coach : j’accompagne en groupe et en face à face (attention, je n’accompagne qu’une poignée de clients en individuel chaque année)
Voir les conditions pour un coaching individuel.

#Entrepreneure du web : je créé des formations en ligne pour créer sa communication au naturel

#Auteure de livres d’inspiration, de méthodes pédagogiques et de romans d’amour

#Canal, médium, magnétiseuse et autres aptitudes clairement pas normales que je regroupe sous l’intitulé “Sorcière”.

De confession communicante, je suis formée aux sciences de l’information et de la communication : sociologie, psychologie, histoire de la communication, médias, écriture journalistique… J’ai exercé dans tous les secteurs ad hoc : relations presse, relations publiques, événementiel, marketing… Tout ce qu’il faut pour se rendre visible ou rendre visible son activité.

Je suis aussi initiée aux réalités non-ordinaires : chamanisme, énergétique, ésotérisme depuis une bonne 20aine d’années, oui Madame !

Depuis 7 ans, je pratique au quotidien l’introspection, la méditation, la communication avec les mondes subtiles et les soins chamaniques.

Comment je fais pour aider mes clients et ma communauté ?

Le moyen le plus court pour développer sa notoriété et son activité, c’est d’être visible. Donc de créer des occasions de présenter ses prestations pour amener des gens à les acheter. Simple, non ?

Pour arriver à ce résultat, d’un côté, je les aide à amplifier leur charisme.

[Charisme] Nom masculin.
1. Définition socialement acceptable : Qualité d’une personnalité qui a le don d’influencer, d’inspirer.
2. Définition de sorcière : Puissance et don(s) conféré(s) à un individu qui est mis au service de son activité, de ses clients, de sa communauté, de sa notoriété.

Ca se travaille.
Ca se fait plus facilement que ce que vous pensez.

Même quand vous avez le charisme d’une moule.
Même si vous pensez n’avoir aucun don.

Un pont entre les choses “bizarres” et le business

Je me suis donné pour MISSION dʼaider des MILLIERS dʼentrepreneurs à révéler qui ils sont véritablement, tout simplement.

↪️ J’ai permis à des dizaines d’entrepreneurs, de coachs, d’entreprises de se faire connaitre auprès des médias (presse écrite, influenceurs, blogueurs, célébrités, experts reconnus, prospects…)
↪️ J’ai donné toutes mes stratégies, mes conseils, mes raccourcis pour qu’ils développent leur notoriété et leur activité.
↪️ J’ai organisé des événements au niveau local ou d’ampleur internationale pour certains.

Ce qui leurs a permis de créer de rayonner en dehors de leurs sphères d’influence classiques, de développer des partenariats fructueux, d’avoir des articles dans la presse, de créer des événements transformants pour leurs clients.

CRÉATRICE DE MOUVEMENTS

Je suis aussi féministe et politisée et je participe à l’empowerment des entrepreneures en créant ou participantes à des événements.

Fille de communistes, petite-fille de communistes, arrière petite-fille de communistes et ex-communiste moi-même, j’ai le goût des mouvements et de l’engagement. De ceux qui espèrent le meilleur pour tous et qui entrainent dans un mouvement solidaire et responsable (et festif aussi).

  • A l’origine des Leadeuses du Web : une journée événement qui valorisent les femmes entrepreneures.
  • Co-créatrice du mouvement “Les entrepreneurs ont du cœur” : Un mouvement au service des enfants atteints de Leucémie ou de cancer.
  • Fondatrice de la Génération Illuminée : nous vivons une époque juste géniale où être femme, être ambitieuse, avoir une vision ouvre toutes les portes.

Chaque année, dans un livre blanc, je regroupe les 10 personnes qui vont faire la une de l’année.

L’édition 2019 sortira en mars 2019

Mes sujets de prédilection

Ce qui me passionne dépasse la normalité. C’est ce qu’il y a en-dehors des normes qui m’intéresse. C’est là que se trouve notre salut;) :

  • La création de relations d’affaires durables, fructueuses et sincères. C’est juste l’arrière plan de mon business model. En voici un exemple :

Stéphanie Hétu et moi nous connaissons depuis 4 ans et développons des projets hors-normes ensemble. Le plus délirant de tous : La Société (pas si) secrète des Adorables Rebelles

  • L’entrepreneuriat: créer de la valeur avec son activité. C’est l’art absolu de ne plus jamais travailler dans les normes. Apprenez à l’être. Apprenez à créer de la richesse. Vous pouvez exercer ce pour quoi vous êtes là. Mais sachez que la richesse ne dépend pas de votre activité. Elle dépend des actions, outils, méthodes, idées qui créent de la richesse.
  • L’introspection et les mondes invisibles. Mieux je me connais et plus j’aide mes clients, ma communauté à se connaitre et à connaitre leurs prospects, leurs clients, leur communauté et les mondes invisibles.
  • La transmission sous toutes ses formes : articles, vidéos, livres, réseaux sociaux, conférences, workshops. J’aide mes à transmettre leur message, leur façon de penser.

  • Les bars. Rien à voir mais je voue une passion immodérée pour les bars. Pour ces endroits de vie où se mêlent tout type de population. Où avec mon carnet de bord, mon ordi et mes cartes, je peux m’installer confortablement, “comme à la maison” et profiter des rires et jolies discussions de comptoir quand j’ai envie de sortir mon nez de mes idées. D’ailleurs, j’ai créé un bar virtuel.
    ↪️ Demande à rejoindre mon groupe privé maintenant.

Aller plus loin :

↪️ Mes client-e-s experts d’un nouveau genre
↪️ Où me rencontrer ?