LOVE & LIGHT MONEY

Ce qui a le plus changé dans ma vie ces dernières années…

Ce qui a le plus changé dans ma vie, c’est mon rapport à l’argent.

C’est passé de “sans intérêt” à quasi obsessionnel !

Les histoires d’argent, ce sont la plupart du temps que des histoires de soi avec l’argent. Des histoires de haine, de dégoût, de honte souvent.

Comment on le voit, comment on le déteste, comment on s’en fout, comment on en voudrait mais on n’y arrive pas.

Quand on gratte un peu le sujet de l’argent, il y a souvent des raisons qui expliquent pourquoi on en est là :

  • avoir été élevé dans un milieu social qui, si on croit que l’on doit faire comme ses parents et ses aïeuls, fait que l’on reste loyal à son milieu. Et du coup, si on est né dans la classe moyenne, on garde des revenus moyens quand on est à son compte.
  • n’avoir pas reçu d’éducation financière. Les parents font de leur mieux mais les questions d’argent dans les familles, c’est souvent des questions de comment s’en sortir avec son salaire tous les mois, comment faire des courses pas trop chère, comment payer ses factures et éventuellement, comment mettre un peu d’argent de côté. Peu de familles transmettent les bons codes pour jouer avec l’argent (savoir que ce qui compte pour s’enrichir, c’est de placer le fruit d’un placement sur un support qui rapporte encore plus, par exemple). Ce n’est pas qu’elles ne le veulent pas, c’est qu’elles ne savent même pas que ça existe !

Notre facilité/difficulté à gagner de l’argent quand on est à son compte vient beaucoup de ça. Et la plupart du temps, on préfère faire l’autruche, remettre à plus tard de voir ce qui cloche derrière le fait que l’on n’a pas les revenus que l’on souhaite malgré tout le temps que l’on passe. On préfère passer du temps à faire ce que l’on croit qui marche, ce que les autres nous montrent. C’est humain. On préfère toujours faire comme les autres. Parce que les autres, eux, ils savent comment faire.

Nous en revanche, non. On est comme une poule devant un couteau avec l’argent.

A un moment donné faut arrêter de croire que l’on gagnera de l’argent si on ne s’intéresse pas un minimum à soi…

Vous pouvez apprendre à gérer votre argent. Vous pouvez apprendre à en gagner grâce à internet. Vous pouvez apprendre la loi de l’attraction. Il n’y a pas de solution miracle.  Pour gagner de l’argent ou avoir une bonne relation avec l’argent, il faut prendre du temps avec soi pour bosser sur son rapport à l’argent. C’est le seul moyen de faire au début.

Il n’est même pas questions de votre activité professionnelle. Même pas de chiffres et du montant de vos revenus. Ni de stratégies à mettre en place pour développer des revenus de malade ou juste confortables. Il n’est pas question du mantra préféré de certains coachs : “quand on veut on peut !”.

Avant même de penser à investir sur tel support en Bourse ou acheter une colocation à 8% de rendement ou faire du dropshipping ou créer une formation en ligne ou se lancer dans la cryptomonnaie.

Avant les outils (les véhicules comme on dit dans les milieux autorisés…) pour devenir millionnaire ou vivre de son activité, il y a autre chose…

Alors quoi faire si je veux gagner correctement ma vie ?

Il faut aller  plus loin que les apparences. Plus loin que l’image que vous renvoyez aux autres.  L’argent se moque que vous fassiez semblant d’en gagner pour paraitre crédible. Il se moque que vous vouliez avoir une attitude perpétuellement positive même quand ça va mal. Il n’est pas intéressé par vos obligations de faire bonne figure dans un monde qui érige la réussite financière en modèle. Il se fout que les autres vous fassent croire que tout va bien pour eux, que oui “eux ils gagnent beaucoup d’argent. Ils ont réussi.”

L’argent, quelque part, s’intéresse à vous. A qui vous êtes profondément. Il veut vous aider à aller au-delà des faux-semblants. Il veut vous aider à apporter du confort et du soyeux dans votre corps quand on vous parle d’argent ou quand vous pensez à l’argent. Il veut que ça s’installe en vous comme la base solide et forte sur laquelle vous auriez dû compter depuis votre enfance pour vous déployer.

L’argent en a marre que vous vous fassiez mal. Il en a marre que vous vous forciez toujours. Il en a marre que vous soyez obligé de vous serrer la ceinture. Il en a assez que vous fassiez semblant d’aller bien alors qu’au fond, vous vous sentez démuni.

L’argent vous veut du bien… Il veut vous aider comme le ferait un parent ou un bon ami.

Quand j’ai été dans les aléas de ma relation dramatique à l’argent, j’ai pu compter sur mes amis.

Ils m’ont tendu la main et m’ont aidé à faire le point, à poser 2/3 jalons sur lesquels garder mon attention et à remonter progressivement dans la barque.

Mais peut-être que comme moi, l’argent vous ne le voyez pas comme quelqu’un qui vous veut du bien. Peut-être passez-vous votre temps à le critiquer, à lui en foutre plein la tête ? A en manquer ? A courir après ?

Love & light money, c’est tout sauf une méthode ennuyeuse à suivre. C’est tout sauf une méthode avec des chiffres et des tableaux, des “il faut que”.

Parce que ce n’est pas comme ça que je fonctionne (j’ai essayé pourtant).

Une fois que vous aurez validé votre achat, vous vous retrouverez dans votre espace-membres.

Là, vous y attendent :

  • Des exercices énergétiques
  • Des exercices pratiques et rationnels
  • Des exercices de créativité

Ce sont des exercices simples. J’ai essayé de ne pas vous en mettre trop mais uniquement ce qui est nécessaire.

Cette formation, elle va plus vous aider que n’importe quelle formation marketing.

Depuis que j’ai compris ces concepts, j’ai commencé à voir l’argent autrement. J’ai eu du plaisir à le gérer et à en créer. Parce que oui, l’argent se créé.

Et une fois que vous aurez travaillé dessus, vous aussi vous saurez que vous pouvez y arriver.

Je vous fais une proposition pour vous aider à vous remettre en chemin vers une vie plus harmonieuse. Une proposition qui vous permet d’affiner votre réflexion, d’avoir du soutien, de garder votre motivation et d’ancrer ce que vous aurez découvert.

Pour participer, vous avez juste besoin :

  • de votre curiosité et de votre envie d’évoluer
  • d’une connexion internet
  • d’un joli cahier
  • de stylos et de crayons colorés et de petits matériels faciles à trouver


Love & Light Money

Prix : 61€

 

Vous ouvrir à la possibilité de gagner vraiment de l’argent, c’est la seule promesse que je peux vous faire. Tout ne tient qu’à vous et ne tiendra toujours qu’à vous.