La magie de l’amour

Mettre de l’amour partout, c’est ce qui entrainera la magie dans vos événements et vos présentiels. De la magie dans votre relation aux autres.

Aimer les gens.

Aimer le moment.

Aimer parler de ce que vous faites.

Aimer ce que vous voulez transmettre.

Aimer aussi ne pas connaitre le résultat de ce que vous entreprenez.

Aimer créer et organiser et cadrer.

Et laisser la vie/le hasard/la magie faire le reste.

Votre rôle à vous, c’est d’aimer. Et d’être engagé. Impliqué. S’impliquer, c’est aimer. C’est ne pas se tenir sur le côté, sur le bord du terrain. S’impliquer, c’est donner son avis, c’est créer des événements qui ont du sens pour vous et pour ceux qui y viendront. C’est s’impliquer dans la création même de l’événement. Vivre chaque minute. Ce n’est pas se perdre dans les détails mais aimer certains détails. C’est faire ce qu’il y a à faire. C’est sortir la tête du sable ou sortir de sa réserve et oser faire. Oser dire.

Pas besoin d’être hyper charismatique pour faire déplacer les gens. Pas besoin de montrer sa force, sa réussite. Juste oser faire un pas. Pas montrer comme vous êtes valeureux mais vivre pleinement ce pas que vous faites. Le vivre pour le pas. Pas pour la démonstration publique.

Vous êtes au bon endroit. Vous êtes la bonne personne. Rien ne peut vous arrêter puisque vous êtes le seul maitre à bord. Pas besoin de le crier partout pour le moment. Vivez vos petits pas. Vos petites victoires. Vos petits moments gracieux. Laissez-les se muscler de votre attention à eux.

Dans quelques semaines, je vais réouvrir le bootcamp “Magic Moments”. Si vous voulez vous installer à votre compte ou si vous êtes déjà installée, vous créerez des accompagnements et des événements qui vous ressemblent. Mes 20 ans d’expérience en communication m’ont appris une chose : faites comme vous êtes et la magie opèrera. Les clients viendront pour vous, pour ce que vous avez à dire. C’est ce dont ils ont besoin dans leur vie au moment où ils viendront vous consulter. Pas besoin de paillettes dans les yeux ou de faire semblant d’être un autre.

Osez créer des prestations et des événements qui vous sortent de vous, de vos peurs. Accordez-les à vos envies et à votre particularité. Faites-le à votre rythme et à votre façon. Je vous montrerai comment faire…

2 thoughts on “La magie de l’amour”

  1. Merci pour ce superbe article Angélique ! J’aime 🙂
    Avec toi je dis oui à l’Amour, dans toutes les spères de notre vie. Nous sommes tous des êtres d’Amour, issus de l’Amour Universel, mais au fil du temps et des générations de “formatage” nous l’avons oublié. Nous vivons une époque de grand changement ou l’Amour reprend sa place et pour les hypersensibles comme nous, c’est un grand bonheur qui s’annonce…

    1. Mais quel beau message Michèle !
      Oui, l’amour reprend sa place. Sous toutes ses formes : l’amitié allait bien. L’amour de couple aussi. Aujourd’hui, c’est une forme plus globale qui revoit le jour.
      On est bien là 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *