Comment un bootcamp va vous faire atteindre les étoiles !

Magic Moments : Une formation pour une nouvelle génération d’entrepreneur-e-s

Dans quelques jours, ☆ Magic Moments☆ va ouvrir ses portes. Ce bootcamp donne les clés, les astuces, les stratégies d’une professionnelle de la communication, du marketing et de la création d’événement depuis bientôt 20 ans.

Il croit aussi que la magie et le cœur sauveront le monde…

Pour faire partie des premiers inscrits à  ce bootcamp d’un nouveau genre,  rejoignez-nous et cliquez sur l’image.

A quoi sert le bootcamp Magic Moments ?

  • C’est un outil de structuration de son activité quand on s’installe à son compte
  • C’est une nouvelle façon d’exercer son activité.
  • C’est une façon de gagner des revenus confortables.
  • C’est une façon de trouver son message et de le répandre.
  • C’est LA façon d’apprendre à se mettre en lumière.

Structurer son activité quand on s’installe à son compte

Magic Moments☆ permet d’imaginer, d’inventer, de structurer et de mettre en place les événements et les accompagnements qui formeront la base de votre activité d’indépendants.

Les professionnels de la création d’activité vous mettent en garde : vous ne gagnerez de l’argent qu’au bout d’un an d’activité. Et d’ici 3 ans, il y a de fortes chances que vous fermiez votre boite.

Avis de la coach : Heu… On va mettre un peu d’optimisme dans tout ça et aussi un peu plus de réalisme. Les professionnels de la création d’activité sont souvent des… salariés. Malgré toute leur bonne volonté et leur engagement, ils ne connaissent pas du tout la réalité de la vie d’un indépendant. Magic Moments est le condensé de 7 ans d’activité indépendante.

Cette formation n’aide pas à s’installer à son compte. Elle n’a rien d’administratif, de juridique ni de comptable. Elle permet de structurer son activité d’accompagnant, de consultant indépendant en créant des offres de présentiels et d’événements adaptées à son marché et à ses clients.

Une nouvelle façon d’exercer son activité…

Si vous êtes déjà à votre compte, en cabinet ou en déplacement en one to one avec vos clients, ☆ Magic Moments☆ vous propose de vous ouvrir à d’autres possibilités d’exercer : pourquoi ne pas créer des ateliers ? Des petits-déjeuners pro ou même une journée événement pour vos clients ?

Ce bootcamp vous permet de voir plus grand, plus adapté à votre personnalité et à votre ambition à ce moment de votre vie.

Avis de la coach : au bout de quelques années d’activité en cabinet ou en one to one, la lassitude nous gagne. On aime nos clients mais on a envie d’autre chose que d’être toujours enfermé en face à face. Nos revenus sont satisfaisants pourtant on aimerait gagner encore mieux notre vie. Mais nous sommes épuisées en fin de journée. Puis une journée ne fait que 24 heures et on a beau remplir notre agenda, nous ne pouvons pas humainement faire de la place à de nouveaux clients.

☆ Magic Moments☆ vous aidera à dégager du temps pour envisager d’autres façons de pratiquer votre activité. Vous êtes un bon accompagnant, un bon thérapeute, un bon consultant mais il y a d’autres façons de pratiquer votre art. Vous pourrez alléger vos journées. Retrouver plus de légèreté. Et gagner plus !

Etre tenu informé de l’ouverture des portes :  https://angeliquetartiere.clickfunnels.com/page-de-captureb7j4o6g1

Si vous savez déjà organiser des événements et que vos présentiels sont rodés…

Il permet à ceux qui organisent déjà des événements ou des présentiels de les structurer qualitativement. De faire qu’ils soient rentables. Et qu’ils soient vraiment inscrits dans le temps. Être à votre compte d’accord mais gagner confortablement votre vie.

Avis de la coach : Plein de bonne volonté, de fougue et de courage, les néo-entrepreneurs se lancent dans la création d’événement (soirée networking, petits-déjeuners pro, gros événements) mais malheureusement soit il n’y a personne à leur événement soit ils gagnent pas d’argent. Pire, ils en perdent…

Dans cette formation, je vous montre comment monter un événement rentable. Comment l’inscrire dans un projet plus vaste. Comment transformer vos événements en produits de qualité, précieux auxquels vos clients auront envie d’assister.

Pour la nouvelle génération d’enseignants, de guides et/ou de mentors

Si vous cherchez qui vous êtes. Quel est votre mission. Quel est votre message, cette formation vous permet d’y répondre. Vous pourrez ensuite développer une activité à votre image et qui correspond à votre mission, à votre message.

Avis de la coach : nous assistons à un boom de l’activité d’enseignants, de guides, de mentors. Ce champ était jusqu’alors réservé à des élites spirituelle, intellectuelle politique, managériale ou économique. Aujourd’hui, nous entrons en démocratie. Chacun a le droit (et parfois le devoir) de transmettre, de guider, d’enseigner aux autres ce qu’il a appris, ce qu’il a réveillé en lui et qui pourrait servir aux autres (si les autres sont prêts à le recevoir). Transmettre et non imposer comme ont pu le faire ces élites. Nous sommes ici, ensemble pour grandir, évoluer, comprendre et surtout être. Être soi. Être soi avec les autres. Faire de notre mieux pour que soi et les autres se sentent bien. Cette formation n’est pas comme les autres. Elles ne parlent pas de concurrence frontale, elle ne parle pas de marché en lutte. Elle ne vous dit pas de vous imposer coûte que coûte. Elle ne dit pas que vous êtes le plus fort et les autres des imbéciles à qui il faut donner la becquée. C’est une formation humaniste, basée sur la relation à l’autre. Sur le respect de son intégrité et de celle des autres.

Je suis une pro du web mais je n’en parlerai pas…

Je travaille sur le web depuis 7 ans. Je suis aussi ce que l’on appelle une infopreneure (je créé des produits en ligne). Je me suis formée aux particularités du web : copywriting, marketing en ligne, à la stratégie web, aux tunnels de vente, etc. Quand je me lance dans quelque chose, je le fais à fond.

Mais ☆ Magic Moments☆ n’est pas du tout une formation sur la communication sur internet. Voici pourquoi :

Nous sommes des gens. Nous avons besoin de contact. Vos clients et futurs clients ont besoin de contact. Ils ont besoin de vous et de votre présence pour passer des caps dans leur vie. Pour apprendre ce qui va leur permettre d’évoluer. Pour acquérir un peu de votre sagesse pour l’infuser dans leur vie.

Rien ne vous empêche d’avoir une activité sur le web et de proposer des produits en ligne. Au contraire. Je crois que ce sera plus complet ainsi. Mais aujourd’hui, à une époque où l’on cherche à tout automatiser, à mettre de la distance entre les humains, à complexifier la pratique de notre activité, je crois que le chemin le plus court pour apprendre, comprendre, offrir le mieux aux autres et vraiment les aider, c’est l’humain et la relation à l’autre.  Ce qui change tout, c’est la présence. Être physiquement là pour aider, guider, montrer, accompagner, ça va plus loin, plus profond.

Être présente. C’est construire des choses à partir de sa présence (son message, son identité, sa particularité, son expertise) mais en présence des autres (clients, partenaires, médias).

Internet est un objet incroyable de diffusion. Vous pouvez l’utiliser évidemment. Je vous montrerai comment dans ☆ Magic Moments☆. Comment utiliser les outils pour les mettre au service de votre activité, de vos présentiels, de vos événements… et de votre message !

Ma particularité à moi, c’est la présence. Ce sont les présentiels et les événements. C’est 20 ans de carrière. 20 ans de vie personnelle. Dans cette formation, c’est mon expertise de communicante et de professionnelle de l’événementiel que je rends accessible pour que vous créiez vos événements et vos présentiels.

Ils s’y mettent tous !

Nous sommes des humains. Nous sommes des êtres de chair et d’os. Nous sommes des personnes qui avons besoin de partager avec les autres. D’être AVEC les autres. Vous l’avez peut-être constaté vous-même ; tout le monde s’y met.

Tous les experts du web créent leurs événements. Car ils savent que sans être présents aux autres, ils n’ont pas le même impact. Et eux-même ont besoin de cette présence.

C’est nourrissant d’être avec les autres. C’est là où vous trouvez les idées qui transforment leur vie et VOTRE activité. Pendant les présentiels et les événements, vous avez les retours en direct de vos clients. Vous pourrez ensuite en faire des produits ou l’objet d’autres présentiels ou événements.

Avec ☆ Magic Moments☆, vous verrez que pour avoir une activité qui marche, il faut l’envisager comme un organisme vivant qui a besoin d’être nourrie. Prendre soin de son activité, c’est prendre soin de son développement et qu’elle ait ce qu’il faut au bon moment pour grandir.

Tout ce que vous allez créer, vous le faites d’abord pour vous !

Parce que oui, ce que l’on fait, on le fait pour les autres. Mais je crois qu’on le fait avant tout pour soi. Pour grandir. Pour se transformer. On ne vit pas sur une ile déserte. On vit en société. Avec les autres. Et on est là pour apprendre sur soi et l’offrir ensuite aux autres.

C’est vous la première personne que vous avez à transformer pour transformer le monde. C’est vous le centre du monde. De VOTRE monde. C’est un peu comme si les autres étaient là pour vous révéler. C’est la raison pour laquelle, vous allez trouver beaucoup d’exercices d’introspection car à mes yeux, TOUT PART DE SOI.

Tout DOIT partir de soi. Et non des autres. Non de ce que l’on vous dit de faire mais de ce que VOUS vous avez à faire. Ce que vous êtes capable de faire (à peu près tout) et de ce qui est JUSTE que vous fassiez (parce que vous n’avez pas besoin de TOUT faire). Vous pouvez faire ce qui vous correspond à vous uniquement. Je vous promets que vous allez gagner des années de réflexion sur votre activité, des milliers d’euros, de l’énergie, du temps.

Ce bootcamp a une mission encore plus importante !

Quelque part, la mission principale de ce bootcamp est de vous apprendre à vous mettre en lumière !

A vous montrer. A vous mettre sous les feux de la rampe. Qui est le passage inévitable pour toutes celles et tous ceux qui veulent faire bouger les choses.

Vous mettre en lumière pour que vous apportiez votre magie au monde.

Pour que vous vous montriez au monde. C’est vous qui déciderez si vous souhaitez que ce soit à grande ou à petite échelle. Selon votre tempérament. Selon ce qui est important et juste pour vous. Souvent on veut faire du massif parce que tout le monde fait du massif ou parce que l’on croit qu’il faut faire du massif pour avoir un impact sur le monde. Ou pour gagner des revenus. C’est faux. Tout dépend de ce qui est juste pour vous. Massif ou pas, avec plus de la moitié des méthodes transmises, vous aurez un impact et vous  gagnerez bien votre vie.

Pour en savoir plus sur ☆ Magic Moments☆ à sa ré-ouverture, inscrivez-vous en cliquant sur l’image.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *