Les étapes pour te connecter à la sorcière qui est en toi

Avant toute chose, il faut savoir que toute femme qui le désir, qui le cherche, peut découvrir sa sorcière intérieure.

Il n’y a pas de « solution » parfaite, la seule solution est celle qui te parle le plus, avec laquelle tu es la plus à l’aise.

Trouver la sorcière en soi

1️⃣ D’abord, tu peux prendre un temps, seule, dans un espace qui t’est agréable, où tu ne seras pas dérangée (ni par autrui, ni par ton précieux smartphone). Tu peux te débarrasser de tes pensées parasites, laisse-les devant la porte, tu pourras toujours les récupérer après…

2️⃣ Tu peux t’installer confortablement et fermer les yeux, prendre quelques respirations profondes pour te détendre et laisser aller ton esprit, sur le chemin de l’auto-exploration.

3️⃣ L’essentiel, pour accéder à ton intuition, est de rester concentrée sur ta question. Elle peut être formulée comme tu le souhaites, dés lors que la question est claire. Tu comprendras alors que la réponse que tu attends peut-être, est ancrée au fond de toi, depuis très longtemps.

Tu peux échanger avec des sorcières, en ouvrant le cœur, tu verras qu’on est partout autour de toi 😉

Tu peux aussi pousser la porte du Magic Bistrot sur Facebook, et là, tu trouveras forcément un pilier de comptoir prêt à engager la conversation à ce sujet.

Tu peux toujours suivre le lien suivant pour recevoir un peu plus de magie, directement dans la poche 😉

À très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *