Oser assumer sa part magique : le B-A BA pour y parvenir. ‍‍

Oser te montrer, telle que tu l’es vraiment, sous toutes tes facettes. Cela signifie assumer des morceaux de toi que peut-être, consciemment ou pas, tu enfouies profondément au fond de toi.

🦸‍♀‍ Cela signifie, assumer la business woman qui est en toi.
🧙🏼‍♀‍ Cela signifie également, assumer la chamane, la fée, la sorcière.
👩‍👧‍👦 Cela signifie assumer la mère qui est en toi.
💃🏼 Cela signifie assumer la femme, pleine et entière qui est en toi.

🔥 Ça promet !

Au départ, assumer une « nouvelle » part de soi, c’est excitant et effrayant à la fois.
Surtout si tu étais tranquillement assise sur ta zone de confort et que tu as pris l’initiative d’en sortir [et pour cela 👏🏼 !].

⭐ Il est une chose essentielle, que tu dois savoir. Cette part de magie, qui a toujours fait partie de toi, que tu n’arrivais pas bien à définir, figure-toi que quand tu la trouves, elle devient une évidence aux yeux des autres.

🌟 Tu le sentiras, en toi, quand le moment sera venu d’en parler, d’assumer. Et tu verras dans les yeux des autres le respect, peut-être l’admiration.

✨ Tu peux aussi voir l’indifférence. Et c’est parfait. Ça veut dire que d’autres, avant toi, avaient vu cette magie dans tes yeux. Tu ne fais que leur révéler ce qu’ils savaient déjà. Et c’est délicieux.

🙏🏼 Tu vas oser t’assumer pleinement, et aux yeux des autres, tu n’auras peut-être pas tant changé. Mais quand tu te regarderas dans le miroir, le matin, tu te verras plus grande, plus brillante, plus puissante. Prépare-toi à ressentir le monde comme jamais !

Et si à la lecture de ces mots, tu frétilles d’impatience, inscris-toi :

Tu découvriras les armes et la magie de l’univers d’angélique, à travers ses « news ». Et toi, tu auras fait un pas de plus vers l’expression de toi et la pleine expansion. 🙏🏼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *