ENVIE DE BOOSTER TON EXPANSION : LES 3 ÉTAPES POUR ATTEINDRE LES ÉTOILES

L’expansion, c’est cette merveilleuse faculté de grandir : personnellement, spirituellement, professionnellement & financièrement.
Elle est à la portée de tous, pourvu qu’on s’ouvre et qu’on la laisse entrer. Angélique nous donne le rythme, avec les 3️⃣ étapes pour parvenir à cet état de grâce.

Étape 1️⃣
Notre société, notre éducation ne nous a pas appris à demander. Il faut, selon les croyances répandues, « travailler dur pour obtenir ce que l’on veut ».
Angélique propose d’envoyer tes croyances voir ailleurs si tu y es, et t’invite à demander. Parce qu’il n’y a rien de mal à ça. Et parce que si tu ne demandes pas, tu n’obtiendras pas.

Alors, que désires-tu ❓
Une envie professionnelle ? ➡ DEMANDE
Une envie personnelle ? ➡ DEMANDE
Une envie financière ? ➡ DEMANDE
Une envie spirituelle ? ➡ DEMANDE
Demande et sois précise dans ta requête. Et prépare-toi pour la seconde étape 🙏🏼

Étape 2️⃣
Maintenant que tu as demandé, sois prête à recevoir. 🎁
Les coachs, les éveilleuses de conscience, les accompagnantes ont appris à donner. Donner. Depuis leur tendre enfance. Et quand pensent-elles à recevoir ?
Globalement, nous sommes ancrées dans une culture très stéréotypée : on nous transmet que les garçons vont chercher ce qu’ils veulent et les filles, apportent gentiment leur aide.
Il est temps d’envoyer cette idée au placard. 🚫
Apprendre à recevoir est le défi de toute une génération de femmes entrepreneures, et cela est en partie dû à des croyances limitantes dont il faut se débarrasser.
🎁 Accepter de recevoir, s’ouvrir au monde pour laisser advenir ce que l’on a ardemment demandé. Finalement, est-ce si compliqué ? 😉

Étape 3️⃣
Recevoir, parfois, cela peut prendre du temps. Alors respire, tranquillement et détend-toi. 🌬
Si tu as franchi les deux premières étapes et que tu commences à t’impatienter, tu vas t’agacer et te contracter. Cela va devenir une obsession pour toi : pourquoi après avoir demandé et m’être préparée à recevoir, ma requête n’est toujours pas aboutie ?
Parce que tu fermes la porte. En étant tendue, impatiente peut-être, tu fermes les canaux. Inspire. Expire. Recommence. Détends-toi. Attend patiemment. La détente ouvre un espace de paix, dans lequel tu peux accueillir ce qui a été demandé.

Ce processus est réalisable à l’infini, alors n’hésite pas à redemander, encore et encore. Prépare-toi à recevoir et détends-toi.
Tu verras, la vie aura un tout autre goût. Et n’oublie pas d’être dans un état de gratitude. 🙏🏼

💡 Pour en savoir plus, je t’invite à t’inscrire ici :

afin qu’un monde d’infinis possibles et de magie s’ouvre à toi 🧙🏼‍♀‍. « Les news d’Angélique » t’apporteront conseils et informations sur cette magie qui nous entoure, sur ton intuition et bien d’autres choses encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *