TOUT SAVOIR POUR EXPÉRIMENTER VOTRE PREMIER VOYAGE CHAMANIQUE

Réaliser un voyage chamanique est une expérience bouleversante. C’est la possibilité de répondre à tes questions, des plus légères au plus intimes. C’est une porte ouverte sur un monde de possibles infinis, ainsi qu’une merveilleuse opportunité de rencontrer tes guides et tes animaux totem.

Pendant un voyage, un nouvel univers s’ouvre bien loin du connu et pourtant tellement proche. On découvre que l’on est relié à quelque chose de très grand. De beau. De mystérieux aussi.

Parfois, des personnes ont eu la sensation d’avoir vécu un retour à la maison.

Se connecter à soi et à ses guides
Tes guides t’accompagnent fidèlement et constamment. Il suffit de leur laisser un peu de place pour s’exprimer. Il suffit de t’autoriser à les écouter. Ça te semble peut-être compliqué voire carrément impossible, mais tu verras que bien accompagné, c’est presque un jeu d’enfant…

S’ouvrir à tous les messages invisibles reçus
Ce que l’on vit pendant un voyage chamanique peut ressembler à un film de Tim Burton. Délirant. Irrévérencieux. Onirique. Comme un univers aussi éloigné de ta réalité peut-il t’apporter quoi que ce soit ?

Il faut voir plus large, ouvrir ton esprit aux possibles. Ta réalité est peut-être éloignée de ta destinée. Et si tu arrives à cette étape, au besoin ou à l’envie d’effectuer ce voyage, c’est que probablement, tes guides te poussent à ouvrir ton champ des possibles 😉

S’autoriser l’expansion
Une fois revenue d’un voyage chamanique, tu as entre les mains certains éléments de compréhension (et de flou artistique). Et maintenant : qu’est-ce que tu en fais ?
Si ces informations arrivent au bon moment, tu seras prête à chambouler ta vie professionnelle ou personnelle ou tu feras juste un pas pour être un peu plus en phase avec toi. Pas d’obligation. Si tu sens que ces informations ont besoin d’être muries, réfléchies, dorlotées avant d’être traitées, c’est tout aussi juste. Tu es la maitresse de ta vie. Seule toi peut décider de ce que tu veux faire.

Angélique t’accompagne pour entrer dans ces voyages chamaniques, et qu’il s’agisse de la Magik Initiation ou de programme Shoulder Angel, tu trouveras le soutien, la main tendue dont tu as peut-être besoin pour entrer en communion avec toi-même.
Et si tu veux en apprendre encore plus sur les programmes, sur les mondes invisibles, sur Angélique et sa magie, le must, ce sont les « news d’Angélique » qui t’apporteront plein de conseils, d’informations, et qui te donneront envie de laisser s’exprimer ta spiritualité, ta chamane, ta lumière. Alors, tentée ?
💡 Abonne-toi aux news pour accéder à tout un monde plein de belle magie ✨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *