SUIVRE MON INTUITION, OUI MAIS COMMENT ?

S’il y a bien une chose qui devrait t’intéresser aujourd’hui, c’est ton intuition. Cette petite voix en toi sait tout. Elle te connait mieux que personne. Si tu n’es pas au courant, tu es la personne la plus importante au monde. Non, ça n’est pas égocentrique. C’est la vérité. Ni tes enfants, ni tes clients, ni ton cheum ne passent avant toi. La seule façon de leurs offrir le meilleur, c’est que tu apprennes à passer en première.

Voici comment faire :

Écouter sa voix intérieure
Fais le vide et sois à l’écoute, réellement. De nombreuses fois tu as pu avoir « un mauvais pressentiment », tu ne « sentais » pas un truc. Ou au contraire, sans trop comprendre pourquoi, tu savais que c’était ok, que tu étais sur la bonne voie. Tout cela vient de toi et se met à ton service. Suivre son intuition, c’est avant tout faire confiance. Croire que ce que l’on entend, ce que l’on ressent est vrai. Ne plus le mettre en doute.

Se faire confiance : l’acceptation avant tout
C’est une évidence, la confiance est la base de toute relation, même intime, de soi à soi. Personne ne sait mieux que toi ce qui est bon pour toi. Tu as en toi des envies, des besoins, des désirs et des projets. Comment aller au bout de tes envies, de tes projets si tu ne crois pas pouvoir les mener à termes. Si tu les dénigres quand tu en parles. Ou si tu leurs laisses une toute petite place dans ton agenda. Tu dois accepter d’être utile. Tu dois accepter que ce que tu as à proposer va avoir un impact (même un petit) sur la vie des autres.

Décrypter les signes de l’invisible
Tes guides t’accompagnent en permanence. Des âmes. Des entités. Tout ce qui forme les mondes invisible communiquent avec toi constamment : ressentis, messages, lapsus. Tout conspire à te faire comprendre des choses ! Peut-être t’es-tu déjà fait la remarque « c’est un signe ». Eh bien, oui, c’en est un. Tu l’as pris de plein fouet. Tu l’as associé à ce que tu es en train de vivre.

La suite est simple : Angélique peut t’accompagner, direction ton intuition. Si tu lis ces lignes, tu es probablement prête.

Tu développeras l’écoute de tes guides, tu apprendras à travailler avec les mondes invisibles. Pas uniquement pour le plaisir. Non. Aussi pour les mettre au service de ton expansion.
💡 Afin qu’un monde d’infinis possibles et de magie s’ouvre à toi 🧙🏼‍♀‍:

« Les news d’Angélique » t’apporteront conseils et informations sur cette magie qui nous entoure, sur ton intuition et bien d’autres choses encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *