L’acceptation 🙏🏼

✅ L’acceptation, ça commence par l’observation.
✅ Puis, la réaction.
✅ Et la réflexion.
✅ Pour enfin, passer à l’action.

On est loin d’une action passive, n’est-ce pas ❓

= = = = = = =
Il faut déjà une certaine sensibilité et une certaine ouverture pour être en mesure d’observer une faille, une habitude, un trait de caractère. Être capable de noter que « quelque chose ne va pas », c’est déjà une belle étape. Primordiale.

La réaction, face à ce constat, peut-être totalement différente d’un être à l’autre. On peut réagir avec un minimum de recul, comme on peut réagir avec l’instinct primaire. Nous sommes divers et c’est ce qui fait notre richesse.

Puis, la réflexion. Et c’est là qu’arrivent les premières difficultés. La réflexion, face à une « défaillance » observée de notre système de fonctionnement interne n’est pas forcément évident. Pas toujours objective, elle demande du temps. Du calme et parfois, de l’accompagnement.

[La force du programme SHOULDER ANGEL est d’intervenir à ce moment précis !]

La réflexion n’est pas aisée, car le dialogue s’établit entre vous et vous-même. N’est-ce pas le plus complexe ? Ce dialogue intérieur doit être équilibré et juste, pour parvenir à mettre en place les actions et aboutir à l’acceptation.

C’est bien moins simple qu’on imagine. Mais, quand on parvient à remporter la victoire, à accepter le changement, ou son impossibilité parfois, on touche à quelque chose de meilleur et on devient plus fort.e, plus grand.e.

= = = = = = =
Le programme SHOULDER ANGEL dépose un ange sur votre épaule, présent pour apaiser le combat avec vous-même et vous permettre d’accéder à tellement mieux, en étant en accord avec soi-même.
.
Je vous demande de ne pas me croire sur parole… mais d’expérimenter 😉

💬 Contacte Angélique via Messenger, elle sera heureuse de t’en dire davantage 🙂

= = = = = = =

💪🏽 Join us ! Join the movement 🙂

= = = = = = =
🌟Prenez soin de vous 🌟

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *