Doit-on s’oublier pour plaire à nos clients ?

Une question existentielle pour les entrepreneurs/professionnels indépendants : Doit-on s’oublier pour plaire à nos clients ?

Pas de jugement sur le fait de vouloir plaire. Ou de ne pas vouloir plaire.

Une discussion informelle sur :

  • Quels sont les risques de s’oublier ?
  • Quels sont les bienfaits de vouloir plaire à ses clients ?
  • Quels sont les bénéfices de ne pas vouloir plaire à ses clients ?
  • Quelle est la voie du milieu ?

Stéphanie Hétu, stratège en visibilité et moi en causons comme on sait si bien le faire 😉

Durée : 30 mn

J’aimerais savoir :

👉Que feriez-vous de différent si vous ne deviez pas plaire à vos clients ?

👉Si vous n’en faites qu’à votre tête, quels sont les inconvénients pour votre activité à votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *