ENVIE DE BOOSTER TON EXPANSION : LES 3 ÉTAPES POUR ATTEINDRE LES ÉTOILES

L’expansion, c’est cette merveilleuse faculté de grandir : personnellement, spirituellement, professionnellement & financièrement.
Elle est à la portée de tous, pourvu qu’on s’ouvre et qu’on la laisse entrer. Angélique nous donne le rythme, avec les 3️⃣ étapes pour parvenir à cet état de grâce.

Étape 1️⃣
Notre société, notre éducation ne nous a pas appris à demander. Il faut, selon les croyances répandues, « travailler dur pour obtenir ce que l’on veut ».
Angélique propose d’envoyer tes croyances voir ailleurs si tu y es, et t’invite à demander. Parce qu’il n’y a rien de mal à ça. Et parce que si tu ne demandes pas, tu n’obtiendras pas.

Alors, que désires-tu ❓
Une envie professionnelle ? ➡ DEMANDE
Une envie personnelle ? ➡ DEMANDE
Une envie financière ? ➡ DEMANDE
Une envie spirituelle ? ➡ DEMANDE
Demande et sois précise dans ta requête. Et prépare-toi pour la seconde étape 🙏🏼

Étape 2️⃣
Maintenant que tu as demandé, sois prête à recevoir. 🎁
Les coachs, les éveilleuses de conscience, les accompagnantes ont appris à donner. Donner. Depuis leur tendre enfance. Et quand pensent-elles à recevoir ?
Globalement, nous sommes ancrées dans une culture très stéréotypée : on nous transmet que les garçons vont chercher ce qu’ils veulent et les filles, apportent gentiment leur aide.
Il est temps d’envoyer cette idée au placard. 🚫
Apprendre à recevoir est le défi de toute une génération de femmes entrepreneures, et cela est en partie dû à des croyances limitantes dont il faut se débarrasser.
🎁 Accepter de recevoir, s’ouvrir au monde pour laisser advenir ce que l’on a ardemment demandé. Finalement, est-ce si compliqué ? 😉

Étape 3️⃣
Recevoir, parfois, cela peut prendre du temps. Alors respire, tranquillement et détend-toi. 🌬
Si tu as franchi les deux premières étapes et que tu commences à t’impatienter, tu vas t’agacer et te contracter. Cela va devenir une obsession pour toi : pourquoi après avoir demandé et m’être préparée à recevoir, ma requête n’est toujours pas aboutie ?
Parce que tu fermes la porte. En étant tendue, impatiente peut-être, tu fermes les canaux. Inspire. Expire. Recommence. Détends-toi. Attend patiemment. La détente ouvre un espace de paix, dans lequel tu peux accueillir ce qui a été demandé.

Ce processus est réalisable à l’infini, alors n’hésite pas à redemander, encore et encore. Prépare-toi à recevoir et détends-toi.
Tu verras, la vie aura un tout autre goût. Et n’oublie pas d’être dans un état de gratitude. 🙏🏼

💡 Pour en savoir plus, je t’invite à t’inscrire ici :


afin qu’un monde d’infinis possibles et de magie s’ouvre à toi 🧙🏼‍♀‍. « Les news d’Angélique » t’apporteront conseils et informations sur cette magie qui nous entoure, sur ton intuition et bien d’autres choses encore…

SUIVRE MON INTUITION, OUI MAIS COMMENT ?

S’il y a bien une chose qui devrait t’intéresser aujourd’hui, c’est ton intuition. Cette petite voix en toi sait tout. Elle te connait mieux que personne. Si tu n’es pas au courant, tu es la personne la plus importante au monde. Non, ça n’est pas égocentrique. C’est la vérité. Ni tes enfants, ni tes clients, ni ton cheum ne passent avant toi. La seule façon de leurs offrir le meilleur, c’est que tu apprennes à passer en première.

Voici comment faire :

Écouter sa voix intérieure
Fais le vide et sois à l’écoute, réellement. De nombreuses fois tu as pu avoir « un mauvais pressentiment », tu ne « sentais » pas un truc. Ou au contraire, sans trop comprendre pourquoi, tu savais que c’était ok, que tu étais sur la bonne voie. Tout cela vient de toi et se met à ton service. Suivre son intuition, c’est avant tout faire confiance. Croire que ce que l’on entend, ce que l’on ressent est vrai. Ne plus le mettre en doute.

Se faire confiance : l’acceptation avant tout
C’est une évidence, la confiance est la base de toute relation, même intime, de soi à soi. Personne ne sait mieux que toi ce qui est bon pour toi. Tu as en toi des envies, des besoins, des désirs et des projets. Comment aller au bout de tes envies, de tes projets si tu ne crois pas pouvoir les mener à termes. Si tu les dénigres quand tu en parles. Ou si tu leurs laisses une toute petite place dans ton agenda. Tu dois accepter d’être utile. Tu dois accepter que ce que tu as à proposer va avoir un impact (même un petit) sur la vie des autres.

Décrypter les signes de l’invisible
Tes guides t’accompagnent en permanence. Des âmes. Des entités. Tout ce qui forme les mondes invisible communiquent avec toi constamment : ressentis, messages, lapsus. Tout conspire à te faire comprendre des choses ! Peut-être t’es-tu déjà fait la remarque « c’est un signe ». Eh bien, oui, c’en est un. Tu l’as pris de plein fouet. Tu l’as associé à ce que tu es en train de vivre.

La suite est simple : Angélique peut t’accompagner, direction ton intuition. Si tu lis ces lignes, tu es probablement prête.

Tu développeras l’écoute de tes guides, tu apprendras à travailler avec les mondes invisibles. Pas uniquement pour le plaisir. Non. Aussi pour les mettre au service de ton expansion.
💡 Afin qu’un monde d’infinis possibles et de magie s’ouvre à toi 🧙🏼‍♀‍:

« Les news d’Angélique » t’apporteront conseils et informations sur cette magie qui nous entoure, sur ton intuition et bien d’autres choses encore…

TOUT SAVOIR POUR EXPÉRIMENTER VOTRE PREMIER VOYAGE CHAMANIQUE

Réaliser un voyage chamanique est une expérience bouleversante. C’est la possibilité de répondre à tes questions, des plus légères au plus intimes. C’est une porte ouverte sur un monde de possibles infinis, ainsi qu’une merveilleuse opportunité de rencontrer tes guides et tes animaux totem.

Pendant un voyage, un nouvel univers s’ouvre bien loin du connu et pourtant tellement proche. On découvre que l’on est relié à quelque chose de très grand. De beau. De mystérieux aussi.

Parfois, des personnes ont eu la sensation d’avoir vécu un retour à la maison.

Se connecter à soi et à ses guides
Tes guides t’accompagnent fidèlement et constamment. Il suffit de leur laisser un peu de place pour s’exprimer. Il suffit de t’autoriser à les écouter. Ça te semble peut-être compliqué voire carrément impossible, mais tu verras que bien accompagné, c’est presque un jeu d’enfant…

S’ouvrir à tous les messages invisibles reçus
Ce que l’on vit pendant un voyage chamanique peut ressembler à un film de Tim Burton. Délirant. Irrévérencieux. Onirique. Comme un univers aussi éloigné de ta réalité peut-il t’apporter quoi que ce soit ?

Il faut voir plus large, ouvrir ton esprit aux possibles. Ta réalité est peut-être éloignée de ta destinée. Et si tu arrives à cette étape, au besoin ou à l’envie d’effectuer ce voyage, c’est que probablement, tes guides te poussent à ouvrir ton champ des possibles 😉

S’autoriser l’expansion
Une fois revenue d’un voyage chamanique, tu as entre les mains certains éléments de compréhension (et de flou artistique). Et maintenant : qu’est-ce que tu en fais ?
Si ces informations arrivent au bon moment, tu seras prête à chambouler ta vie professionnelle ou personnelle ou tu feras juste un pas pour être un peu plus en phase avec toi. Pas d’obligation. Si tu sens que ces informations ont besoin d’être muries, réfléchies, dorlotées avant d’être traitées, c’est tout aussi juste. Tu es la maitresse de ta vie. Seule toi peut décider de ce que tu veux faire.

Angélique t’accompagne pour entrer dans ces voyages chamaniques, et qu’il s’agisse de la Magik Initiation ou de programme Shoulder Angel, tu trouveras le soutien, la main tendue dont tu as peut-être besoin pour entrer en communion avec toi-même.
Et si tu veux en apprendre encore plus sur les programmes, sur les mondes invisibles, sur Angélique et sa magie, le must, ce sont les « news d’Angélique » qui t’apporteront plein de conseils, d’informations, et qui te donneront envie de laisser s’exprimer ta spiritualité, ta chamane, ta lumière. Alors, tentée ?
💡 Abonne-toi aux news pour accéder à tout un monde plein de belle magie ✨

COMMENT DÉPASSER TES CROYANCES LIMITANTES ET VIVRE UNE EXPÉRIENCE CHAMANIQUE HORS DU COMMUN ?

La Magik Initiation est une initiation énergétique de deux journées qui visent à transformer la réalité des participants. L’objectif ? Une libération totale, essentielle à leur évolution.

Lever les croyances limitantes.

Pendant la Magik Initiation, tu vas apprendre une chose importante : développer ta connexion aux mondes invisibles ; et soulever un obstacle de taille : les croyances limitantes. Elles bloquent ton évolution, ton accès à la prospérité. Ces croyances sont parfois tellement ancrées, qu’il semble compliqué, voire peut-être impossible de les effacer. C’EST FAUX ! Mettre le doigt dessus est déjà un bon point. Et grâce à Angélique, et à ton propre voyage interne, tu parviendras à les dépasser et constateras combien tu es plus léger ! Les séances de libération t’apporteront ce soulagement que tu attends.

Accéder aux mondes invisibles

Les mondes invisibles, sont par définition impalpables. Mais sache qu’ils régissent ta vie. Sache aussi que des êtres invisibles (tes guides, tes animaux totem, tes anges gardiens et l’âme de tes proches) sont là, avec toi, te soutiennent à chaque étape, t’apportent les réponses et t’encouragent à te réaliser. C’est précisément là que tu trouveras les réponses à tes questions : en toi-même. Alors, ta magie aura toute la place nécessaire pour s’épanouir. Accompagnée dans tes voyages chamaniques, tu en apprendras plus sur toi en deux jours, qu’en 5 ans de lectures ou de séminaires de développement personnel.

Libérer la pleine puissance
Attention, cette étape peut être incroyablement révélatrice ! Tu découvriras en toi une force que tu ne faisais que soupçonner. Tu vas chausser la puissance, libérer tes émotions et ton empowerment. Tes guides, anges-gardiens, et autres forces invisibles, seront présentes pour t’aider à accueillir ce qui t’est destiné : la prospérité, la réussite, la lumière.

Des rituels s’instaureront petit à petit, et tu seras prête à passer au niveau suivant.

↪ Par le biais des « news magiques d’Angélique », tu recevras conseils & informations pour libérer ta spiritualité, laisser s’exprimer la chamane en tu, faire vivre ta magie. Et, chanceuses que tu es, tu sauras en avant-première quels sont les prochains événements organisés, quels sont les prochains programmes et surtout, quand aura lieu la prochaine Magik initiation… 😉

💡 Viens donc t’abonner pour recevoir de brillants conseils & infos 😉

Le bonheur [est dans Shoulder Angel]

Nous disions hier, c’est la voie que l’on emprunte.
.
Les magiciennes & chamanes qui ont choisi de suivre le programme SHOULDER ANGEL [summertime] ont décidé d’être heureuse “parce que c’est bon pour la santé” (disait Voltaire).
.
Elles ont décidé de balayer leurs croyances limitantes, de partir en quête de leur soi profond, de la magie qui se dissimule en elle.
.
Elles ont choisi cette voie magique pour mener leur barque dans la bienveillance et l’amour.
.
Pour leur plus grand bonheur.
.
Si tu veux vivre ce bonheur, si tu veux choisir cette voie,
Contacte Angélique, ici 💬 par messenger.
.
Vous discuterez de ta potentielle métamorphose 😉
.
🙏🏼 Prend soin de toi.

Le bonheur

Voilà un sujet comme je les aime. Parce qu’il laisse la porte ouverte à tout un tas de réflexions et d’échanges. Des incompréhensions mutuelles parfois. Et c’est normal.
.
Le bonheur, c’est comme la réussite : chacun à sa propre valeur, il n’y a ni normalité, ni règles.
.
Le bonheur des uns n’est pas le bonheur des autres.
.
À mon sens, le bonheur n’est pas une destination. Le bonheur, c’est l’itinéraire. C’est la voie que l’on choisit pour vivre sa vie.
.
Être heureux.se c’est un choix. Lorsqu’on subit les affres de la vie, on choisit de s’armer et de se battre, comme on choisit de baisser les bras.
.
Tout dépend, de sa force de résilience, de la puissance des croyances limitantes. Et ces paramètres sont entièrement modifiables par nous-même.
.
Le bonheur ne dépend que de nous.
.

↪️ Et toi, quel est ton bonheur ?
💬 Raconte-nous, échanger est toujours un plaisir. 🙏🏼

Il était une fois, une femme

Une nana qui, même en vacances, apporte sa bienveillance, sa bonne énergie et ses conseils à celles et ceux qui la nécessitent.
.
Un instinct incroyable, qu’elle destine à l’accompagnement de joyaux à l’état brut, qui aimerait être affinés.
.
Une femme qui donne d’elle pour te prendre par la main, et t’accompagner sur le chemin tortueux de la [re]naissance de toi-même.
.
Avec SHOULDER ANGEL, tu t’enfonces, avec l’aide d’Angélique, dans les profondeurs du changement, au fond de toi. À la recherche de ce que tu es, ce que tu as toujours été et vers ce que tu veux devenir.
.
C’est une des relations de ce monde, qui t’apporte tellement de positif et d’énergie.
.
Merci 🙏🏼
.
= = = = = = =
Tu vas pouvoir créer des relations magiques et bienveillantes. Comment ?
⬇⬇⬇
Grâce au programme SHOULDER ANGEL qui revient dès la rentrée !! 😱
.
Si tu veux en savoir plus sur la magie du programme, et la magie d’Angélique…
⬇ Contacte-la !
💬 messenger 💬
.


= = = = = = =
💪🏽 Join us ! Join the movement 🙂
⭐ & prenez soin de vous ! ⭐
🍸 Amélia, barmaid dans le Magik Bistrot d’Angélique 🍸

Les relations magiques

📣 Sais-tu où l’on fait de merveilleuses et magiques rencontres ❓
.
.
✨ Au sein du programme SHOULDER ANGEL [SUMMERTIME] ✨
.
🦹‍♀‍-🦹‍♀‍-🦹‍♀‍-🦹‍♀‍ 🦹‍♀‍
Tu te souviens, ces cinq nanas ?
.
Aujourd’hui, elles ont tissé des liens, elles échangent et partagent, entre changements et grands vides, entre remises en question et grandes résolutions.
.
Et elles apprennent ❗
Parce que, ce qui est formidable, avec les relations bienveillantes, c’est que tu apprends des autres et par ricochet, cela t’en apprend beaucoup sur toi-même.
Tu te mets à l’épreuve, tu te pardonnes, parfois aussi, et tu t’acceptes. L’acceptation, on en a déjà parlé, c’est l’ouverture vers ce qui t’attend.
.
Et avec le programme SHOULDER ANGEL [SUMMERTIME], ce qui t’attend, c’est :
✅ L’expansion
✅ La découverte de ta magie
✅ La découverte de la super nana / du super boy qui est en toi
✅ La bienveillance
.
↪ Les vacances avancent et tu sais ce qu’elles amèneront bientôt ?
📣 Le retour du PROGRAMME SHOULDER ANGEL ❗
.
👉🏼 NEVER TO LATE : contacte Angélique 💬
.
= = = = = = =
💪🏽 Join us ! Join the movement 🙂
⭐ & prenez soin de vous ! ⭐

Les relations toxiques


.
Quel vaste sujet ! Nous pourrions en discourir pendant des heures.
🧤 Les relations humaines nous portent, nous rendent parfois meilleurs, mais il faut s’armer pour les affronter, car « le diable se cache [souvent] dans les détails ». Parfois, nous pouvons être confronté à des relations toxiques et il est essentiel, quel que soit le lien, quelle que soit la filiation, d’y mettre un terme, de rompre ce lien.
.
🔺 Il peut arriver que tu tournes en rond, à une étape de ta vie. Tu as beau chercher, tu as dû mal à trouver, à comprendre ce qui entrave ton avancée. Outre les croyances limitantes, outre tes peurs et tes barrières, une relation toxique t’empêche peut-être de t’envoler comme tu le devrais. ❌
.
😇 Heureusement, la vie est pleine de belles surprises et personne n’entre dans ta vie par hasard. Si tu sens que quelqu’un « s’immisce » dans une de tes relations, si tu as l’impression, soudainement, d’ouvrir les yeux, c’est peut-être parce que tu te trouvais au cœur d’une relation toxique de laquelle il faut absolument sortir.
.
Certains anges croisent nos vies et mettent le doigt sur ce qui, réellement fait entrave à notre épanouissement. C’est bienveillant, c’est plein d’amour. Il est crucial d’en avoir conscience. 🙏🏼
.
Alors, on se libère, on réapprend. On s’arme et on s’ouvre à de nouvelles relations, bien plus bénéfiques. Et on respire à nouveau… 🌬
 
= = = = = = =
↪ As-tu déjà vécu une relation toxique ?
.
↪ Comment t’en es-tu aperçu ?
.
↪ Et aujourd’hui ?
 
= = = = = = =
📣 À cette place, dans cet endroit, rempli de bienveillance et d’amour, nous partageons et nous échangeons. Les expériences des un/e/s enrichissent les autres…
.
✅ Raconte-nous ! ⬇

Il était une fois, une femme

. Une initiatrice, dont les talents apportaient à des centaines de personnes la magie et la bienveillance…
.
Une femme, qui t’aide à faire le vide parmi les croyances limitantes, les barrières invisibles et envahissantes.
.
Son rôle est d’accompagner ta propre gestation, ta propre (re)naissance.
.
Et SHOULDER ANGEL, c’est exactement ça. Une assistance à l’accouchement de la sorcière, magicienne, chamane en toi.
.
Elle fait parce qu’elle le peut, parce qu’elle est en mesure de le faire.
.
Te voir te mettre à l’épreuve, te modeler comme tu le sens, comme tu en as besoin, elle adore ça, Angélique. Te voir grandir, entrer en expansion et ne plus t’arrêter, c’est clairement ce qu’elle s’offre en t’accompagnant dans cette magnifique métamorphose.
 
= = = = = = = Tu vas pouvoir faire le vide, toi aussi, pour préparer ton esprit à accueillir la magicienne qui sommeille en toi. ⬇⬇⬇ SHOULDER ANGEL revient dès la rentrée !! 😱
.
Si tu veux en savoir plus sur la magie du programme, et la magie d’Angélique… .
⬇ Contacte-la ! .
💬 messenger 💬
= = = = = = =
💪🏽 Join us ! Join the movement 🙂
⭐ & prenez soin de vous ! ⭐