Sorcière : Faire le point en 3 étapes.

J’aime bien observer les réactions des gens, lorsque je leur dis que je suis sorcière. Parce qu’au premier abord, les gens ne savent pas trop comment réagir. Ils ne me connaissent pas suffisamment pour savoir si je blague ou non, et voient à mon expression que je suis sérieuse.
Ça laisse toujours flotter un court instant de « mais qu’est-ce qu’elle entend exactement par-là ? ». Le goût du mystère.
Du coup, je me suis posé la question et j’ai tenté d’y répondre, avec mes idées, avec l’intention que je pose là-dessus. Il ne s’agit pas d’une vérité universelle.

Sorcière des temps modernes

1. Une sorcière est avant tout une femme qui laisse place à son intuition, et qui le fait consciemment. Elle sait qu’elle a en elle une force, une « petite voix » qui a souvent raison (tout le temps, en fait…).

2. C’est aussi, à mon sens une femme qui a développé sa spiritualité, qui a ouvert son esprit. C’est une femme qui a la connaissance d’une force invisible et puissante, qui l’utilise à bon escient pour évoluer.

3. Enfin, je dirai que c’est une femme qui respecte son environnement, humain, animal ou végétal, qui respecte la vie et qui a la mesure de son importance. Elle est incluse dans une nature qui prend soin d’elle et surtout, dont elle prend soin.
C’est une femme consciente, à bien des égards. C’est une femme qui constamment, cherche à évoluer, à grandir et à devenir la meilleure version d’elle-même.

Comme je l’ai dit, cette vérité est la mienne, elle n’est pas une vérité universelle.
Et vous, quelle est la vôtre ?

Si vous voulez creuser le sujet, vous pouvez toujours suivre ce lien :

qui vous apportera plus de réponses à vos questions, et directement dans la poche 😉

Découvre quelle est la clef qui t’ouvre aux Mondes Invisibles

Je parle de cette clef, qui te permette d’accéder à la meilleure version de toi. Aux mondes invisibles. Tu n’imagines pas à quel point cette clef est à portée de tes doigts.

Tu as peut-être déjà noté des choses, des changements, des signes qui t’ont conduit à lire ces lignes. Tu as peut-être même déjà franchi le premier pas, à la conquête de toi-même, de ta sorcière à demi-éveillée.

Il y a peut-être un parcours semé d’embûches derrière toi, ou juste quelques pas hasardeux. Il y a peut-être quelqu’un qui te prend par la main pour te conduire dans ta quête.

Quoi qu’il en soit, je suis certaine que tu cherches (mais peut-être l’as-tu déjà trouvée) la clef de tout cela. De ces changements. De ces signes. De cette évolution que tu constates et à laquelle tu participes avec entrain.

La clef est à ta portée. En fait, la clef est en toi. Elle est dans ton cœur.

La clef des Mondes Invisibles est en toi

Cette clef, d’aucuns passent beaucoup de temps à la chercher, alors qu’ils la possèdent déjà et n’en ont juste pas conscience. Quel dommage !
Si chacun regardait en lui, il trouverait sa clef, et pourrait à son niveau, changer le monde ! Oui, tu as bien lu : changer le monde !

Cette clef qui permette une meilleure compréhension du tout, une prise de conscience puissante et efficace. Une évolution réelle et bénéfique.
Tu as une idée ?
.
.
.
Cette clef, c’est l’Amour.
L’amour de toi-même, l’amour d’autrui, l’amour de tout ce que l’univers nous offre, des plus petits insectes aux arbres millénaires.
L’amour est la clef de tout. Penses-y, tu verras.
.
Et si tu veux recevoir de la bienveillance, de l’amour en masse, suis ce lien ⬇.

Quelques pistes de réflexions pour trouver quelle sorcière tu es

Chaque femme consciente, puissante, évoluant au fil du temps a sa propre définition de ce qu’est une sorcière, et sa propre manière de l’être, également.
Aussi, dans ta quête de sororité, tu pourras trouver des sorcières :

▶ Qui connaissent et usent des plantes, fleurs, ou tout autre végétal (huiles, hydrolat…) ou minéral (lithothérapie) pour apporter un peu de magie naturelle dans ta vie ;

▶ Qui connaissent la force et la magie de l’humain, qui t’accompagnent sur divers plans et t’aident par la parole, le souffle ou autre à te libérer et te rencontrer véritablement ;

▶ Qui connaissent les reliques, les rituels et les mondes invisibles, et qui partagent leur savoir pour te permettre d’évoluer, de grandir en tant que femme, et sorcière.

Les sorcières ont différents outils

Elles ont des métiers qui sont un moyen d’entrer en contact avec celles qui en ont besoin, elles ont des métiers qui touchent de très près leurs compétences extrasensorielles, pour leur permettre d’aller au plus près de ton âme et de l’effleurer, pour la réveiller en douceur et lui permettre d’accéder au niveau suivant.

Si tu as l’impression que tu as « un truc » en plus. Que tu es différente. C’est peut-être que déjà, ta conscience est prête, à demi-éveillée. Il est peut-être temps de suivre ce lien ⬇ pour en apprendre davantage 😉

Les étapes pour te connecter à la sorcière qui est en toi

Avant toute chose, il faut savoir que toute femme qui le désir, qui le cherche, peut découvrir sa sorcière intérieure.

Il n’y a pas de « solution » parfaite, la seule solution est celle qui te parle le plus, avec laquelle tu es la plus à l’aise.

Trouver la sorcière en soi

1️⃣ D’abord, tu peux prendre un temps, seule, dans un espace qui t’est agréable, où tu ne seras pas dérangée (ni par autrui, ni par ton précieux smartphone). Tu peux te débarrasser de tes pensées parasites, laisse-les devant la porte, tu pourras toujours les récupérer après…

2️⃣ Tu peux t’installer confortablement et fermer les yeux, prendre quelques respirations profondes pour te détendre et laisser aller ton esprit, sur le chemin de l’auto-exploration.

3️⃣ L’essentiel, pour accéder à ton intuition, est de rester concentrée sur ta question. Elle peut être formulée comme tu le souhaites, dés lors que la question est claire. Tu comprendras alors que la réponse que tu attends peut-être, est ancrée au fond de toi, depuis très longtemps.

Tu peux échanger avec des sorcières, en ouvrant le cœur, tu verras qu’on est partout autour de toi 😉

Tu peux aussi pousser la porte du Magic Bistrot sur Facebook, et là, tu trouveras forcément un pilier de comptoir prêt à engager la conversation à ce sujet.

Tu peux toujours suivre le lien suivant pour recevoir un peu plus de magie, directement dans la poche 😉

À très vite !

Oser assumer sa part magique : le B-A BA pour y parvenir. ‍‍

Oser te montrer, telle que tu l’es vraiment, sous toutes tes facettes. Cela signifie assumer des morceaux de toi que peut-être, consciemment ou pas, tu enfouies profondément au fond de toi.

🦸‍♀‍ Cela signifie, assumer la business woman qui est en toi.
🧙🏼‍♀‍ Cela signifie également, assumer la chamane, la fée, la sorcière.
👩‍👧‍👦 Cela signifie assumer la mère qui est en toi.
💃🏼 Cela signifie assumer la femme, pleine et entière qui est en toi.

🔥 Ça promet !

Au départ, assumer une « nouvelle » part de soi, c’est excitant et effrayant à la fois.
Surtout si tu étais tranquillement assise sur ta zone de confort et que tu as pris l’initiative d’en sortir [et pour cela 👏🏼 !].

⭐ Il est une chose essentielle, que tu dois savoir. Cette part de magie, qui a toujours fait partie de toi, que tu n’arrivais pas bien à définir, figure-toi que quand tu la trouves, elle devient une évidence aux yeux des autres.

🌟 Tu le sentiras, en toi, quand le moment sera venu d’en parler, d’assumer. Et tu verras dans les yeux des autres le respect, peut-être l’admiration.

✨ Tu peux aussi voir l’indifférence. Et c’est parfait. Ça veut dire que d’autres, avant toi, avaient vu cette magie dans tes yeux. Tu ne fais que leur révéler ce qu’ils savaient déjà. Et c’est délicieux.

🙏🏼 Tu vas oser t’assumer pleinement, et aux yeux des autres, tu n’auras peut-être pas tant changé. Mais quand tu te regarderas dans le miroir, le matin, tu te verras plus grande, plus brillante, plus puissante. Prépare-toi à ressentir le monde comme jamais !

Et si à la lecture de ces mots, tu frétilles d’impatience, inscris-toi :

Tu découvriras les armes et la magie de l’univers d’angélique, à travers ses « news ». Et toi, tu auras fait un pas de plus vers l’expression de toi et la pleine expansion. 🙏🏼

Les 3 étapes pour gravir les étapes vers la lumière

Oser se montrer, quand on a toujours vécu à travers des filtres aveuglants, ce n’est pas toujours facile. On peut avoir le déclic, mais manquer d’orientation. Voici quelques petits conseils, pour sortir petit à petit, de sa coquille d’escargot. 🐌
Pour oser s’avancer. Pour oser se montrer. 🌤

1️⃣ Augmenter ta visibilité en ligne 💻

Si tu te sens encore un peu timide, et que te montrer pleinement te semble compliquer, tu peux déjà montrer ce qu’il y a à l’intérieur de toi. Tu peux le faire par le biais d’une communication plus récurrente, sur les réseaux sociaux par exemple. 📱
Impose-toi un programme de publications, pour partager les sujets qui te parlent, pour parler en ta propre voix, des sujets qui te touchent. Et pourquoi pas aller jusqu’à donner des conseils ? 😉

2️⃣ Augmenter ta visibilité physique 🎥

Si tu as franchi le cap des post et articles sur les réseaux sociaux, tu peux peut-être passer à l’étape de la vidéo. Des petites vidéos courtes, pour évoquer un sujet, partager un moment de ta journée, un moment wahou, un moment magique. Tu créeras un lien particulier avec ta communauté et tu feras connaître ta personnalité. Et puis, c’est indirect. Tu avances à pas mesurés.

3️⃣ Augmenter tes échanges en direct ! 🤝🏼

Peut-être qu’est venu le moment d’organiser des conférences, des entretiens avec d’autres professionnels, des clients. Des échanges en direct, en « vrai ». Te montrer, réellement, sans crainte et avec assurance. Car tu es un être lumineux.

💡 Pour t’aider à franchir ses étapes, et pour gagner en puissance, tu peux toujours t’inscrire ici :

Cela te conduira jusqu’aux « news d’Angélique », un premier pas dans l’accès à cet univers qui t’apportera bien plus que conseils et échanges. Une véritable révolution dans ta vision des choses et ta mise en pratique. 🙏🏼

Oser se montrer : Les 3 questions que tu te poses

 

Oser se montrer.

❌ Je suis quelqu’un de réservé, de discret.
❌ Je n’ai rien d’extraordinaire à montrer.
❌ Je ne suis pas à l’aise avec l’attention portée sur moi.

➡ Si au moins une de ces 3 réponses t’est familière, alors sache qu’il s’agit d’une barrière, d’une croyance limitante dont il faut ABSOLUMENT te débarrasser.

Tu veux faire évoluer, grandir ton business ❓

Tu veux nourrir ta palette de prospects / clients ❓

Tu veux plus de reconnaissance de ton travail ❓

➡ Si au moins une de ces 3 questions provoque un OUI, alors tu es au bon endroit.

Non seulement, tu vas faire évoluer ton business, mais en plus, tu vas le faire en te révélant, en t’assumant, en assurant. En montrant qui tu es VRAIMENT.

💪🏼 Oser, c’est avoir l’audace, le courage. C’est franchir ces limites invisibles qui t’empêchent de grandir, de t’étendre, de t’épanouir.

✅ Oser, c’est être sûr de ne pas avoir de regrets.

Une célèbre figure du cinéma d’animation, père d’une souris aux grandes oreilles, a dit : « D’abord, pense. Ensuite rêve. Puis crois. Et finalement, Ose ! »

⭐ Ose mettre en avant ce qui fait de toi un être lumineux et unique. L’univers t’enverra davantage de lumière et de puissance. Il n’y a que du bon, à mettre en avant qui l’on est, et ce que l’on est capable d’apporter au monde.

✨ Si tu es concernée par cette attirante envie d’expansion et de lumière, si tu es décidée à oser te montrer, je t’invite à t’inscrire :

Tu pourras recevoir les « news d’Angélique » et en apprendre plus sur les étapes de franchissement des barrières invisibles 🙏🏼

🔥 Comment oser se mettre en lumière ❓

« Assieds-toi ! »
« Ne fait pas de bruit ! »
« Ne te fais pas remarquer ! »
« Sois sage ! »

Tu n’en as pas marre de toutes ces injonctions ❓
Tu ne crois pas qu’on a suffisamment (et même trop, en fait) réduit au silence les Femmes de ce monde ❓
Tu ne crois pas qu’il est temps d’oser montrer ta puissance ❓

🛑 STOP 🛑

Je suis d’accord et j’ai même un conseil absolument génial pour toi. Il y en a d’autres. Beaucoup d’autres. 🧙🏼‍♀‍

Beaucoup de femmes qui ont décidé de parler, d’être elle-même, d’être grande, et de se faire remarquer ‼

🌟 Si tu voyais comme elles brillent, comme elles sont lumineuses.
🌟 Si tu voyais comme flamboie leur business.
🌟 Si tu voyais leur magie, leur expansion.

✅ Elles n’ont rien fait de plus que toi. Enfin, si en vérité.
Elles ont fait la connaissance d’Angélique, ont bénéficié de sa sagesse, sa connaissance, ses précieux conseils.
Et aujourd’hui, leur business est dans une forme olympique, elles osent se mettre en lumière, se montrer, se faire connaître.
Elles déploient leurs ailes et volent haut dans les cieux.

📧 Si tu lis ces mots, avec des étoiles dans les yeux, inscris-toi :

Tu verras, tu comprendras. Et l’expansion sera au bout de tes doigts. 😉

Belle rencontre 🙏🏼

ENVIE DE BOOSTER TON EXPANSION : LES 3 ÉTAPES POUR ATTEINDRE LES ÉTOILES

L’expansion, c’est cette merveilleuse faculté de grandir : personnellement, spirituellement, professionnellement & financièrement.
Elle est à la portée de tous, pourvu qu’on s’ouvre et qu’on la laisse entrer. Angélique nous donne le rythme, avec les 3️⃣ étapes pour parvenir à cet état de grâce.

Étape 1️⃣
Notre société, notre éducation ne nous a pas appris à demander. Il faut, selon les croyances répandues, « travailler dur pour obtenir ce que l’on veut ».
Angélique propose d’envoyer tes croyances voir ailleurs si tu y es, et t’invite à demander. Parce qu’il n’y a rien de mal à ça. Et parce que si tu ne demandes pas, tu n’obtiendras pas.

Alors, que désires-tu ❓
Une envie professionnelle ? ➡ DEMANDE
Une envie personnelle ? ➡ DEMANDE
Une envie financière ? ➡ DEMANDE
Une envie spirituelle ? ➡ DEMANDE
Demande et sois précise dans ta requête. Et prépare-toi pour la seconde étape 🙏🏼

Étape 2️⃣
Maintenant que tu as demandé, sois prête à recevoir. 🎁
Les coachs, les éveilleuses de conscience, les accompagnantes ont appris à donner. Donner. Depuis leur tendre enfance. Et quand pensent-elles à recevoir ?
Globalement, nous sommes ancrées dans une culture très stéréotypée : on nous transmet que les garçons vont chercher ce qu’ils veulent et les filles, apportent gentiment leur aide.
Il est temps d’envoyer cette idée au placard. 🚫
Apprendre à recevoir est le défi de toute une génération de femmes entrepreneures, et cela est en partie dû à des croyances limitantes dont il faut se débarrasser.
🎁 Accepter de recevoir, s’ouvrir au monde pour laisser advenir ce que l’on a ardemment demandé. Finalement, est-ce si compliqué ? 😉

Étape 3️⃣
Recevoir, parfois, cela peut prendre du temps. Alors respire, tranquillement et détend-toi. 🌬
Si tu as franchi les deux premières étapes et que tu commences à t’impatienter, tu vas t’agacer et te contracter. Cela va devenir une obsession pour toi : pourquoi après avoir demandé et m’être préparée à recevoir, ma requête n’est toujours pas aboutie ?
Parce que tu fermes la porte. En étant tendue, impatiente peut-être, tu fermes les canaux. Inspire. Expire. Recommence. Détends-toi. Attend patiemment. La détente ouvre un espace de paix, dans lequel tu peux accueillir ce qui a été demandé.

Ce processus est réalisable à l’infini, alors n’hésite pas à redemander, encore et encore. Prépare-toi à recevoir et détends-toi.
Tu verras, la vie aura un tout autre goût. Et n’oublie pas d’être dans un état de gratitude. 🙏🏼

💡 Pour en savoir plus, je t’invite à t’inscrire ici :

afin qu’un monde d’infinis possibles et de magie s’ouvre à toi 🧙🏼‍♀‍. « Les news d’Angélique » t’apporteront conseils et informations sur cette magie qui nous entoure, sur ton intuition et bien d’autres choses encore…

SUIVRE MON INTUITION, OUI MAIS COMMENT ?

S’il y a bien une chose qui devrait t’intéresser aujourd’hui, c’est ton intuition. Cette petite voix en toi sait tout. Elle te connait mieux que personne. Si tu n’es pas au courant, tu es la personne la plus importante au monde. Non, ça n’est pas égocentrique. C’est la vérité. Ni tes enfants, ni tes clients, ni ton cheum ne passent avant toi. La seule façon de leurs offrir le meilleur, c’est que tu apprennes à passer en première.

Voici comment faire :

Écouter sa voix intérieure
Fais le vide et sois à l’écoute, réellement. De nombreuses fois tu as pu avoir « un mauvais pressentiment », tu ne « sentais » pas un truc. Ou au contraire, sans trop comprendre pourquoi, tu savais que c’était ok, que tu étais sur la bonne voie. Tout cela vient de toi et se met à ton service. Suivre son intuition, c’est avant tout faire confiance. Croire que ce que l’on entend, ce que l’on ressent est vrai. Ne plus le mettre en doute.

Se faire confiance : l’acceptation avant tout
C’est une évidence, la confiance est la base de toute relation, même intime, de soi à soi. Personne ne sait mieux que toi ce qui est bon pour toi. Tu as en toi des envies, des besoins, des désirs et des projets. Comment aller au bout de tes envies, de tes projets si tu ne crois pas pouvoir les mener à termes. Si tu les dénigres quand tu en parles. Ou si tu leurs laisses une toute petite place dans ton agenda. Tu dois accepter d’être utile. Tu dois accepter que ce que tu as à proposer va avoir un impact (même un petit) sur la vie des autres.

Décrypter les signes de l’invisible
Tes guides t’accompagnent en permanence. Des âmes. Des entités. Tout ce qui forme les mondes invisible communiquent avec toi constamment : ressentis, messages, lapsus. Tout conspire à te faire comprendre des choses ! Peut-être t’es-tu déjà fait la remarque « c’est un signe ». Eh bien, oui, c’en est un. Tu l’as pris de plein fouet. Tu l’as associé à ce que tu es en train de vivre.

La suite est simple : Angélique peut t’accompagner, direction ton intuition. Si tu lis ces lignes, tu es probablement prête.

Tu développeras l’écoute de tes guides, tu apprendras à travailler avec les mondes invisibles. Pas uniquement pour le plaisir. Non. Aussi pour les mettre au service de ton expansion.
💡 Afin qu’un monde d’infinis possibles et de magie s’ouvre à toi 🧙🏼‍♀‍:

« Les news d’Angélique » t’apporteront conseils et informations sur cette magie qui nous entoure, sur ton intuition et bien d’autres choses encore…